Rechercher dans ce blog

mercredi 6 février 2013

Cadeau



Aujourd'hui monsieur Gmail m'a livré un cadeau très précieux !

... une copie intégrale du cahier de recettes de ma grand-mère Madeleine. LA mamie Madeleine de ma toute récente recette de la mouclade charentaise et de toutes ces futures recettes que je vais me faire un plaisir de réaliser !! 

171 pages écrites à la main...

Merci Pascale !

Merci merci merci.

3 commentaires:

  1. Genial!!!commme tu dois etre heureuse!!!Bises

    RépondreSupprimer
  2. Mon Dieu ... ça c'est un Vrai cadeau de ceux qui n'ont pas de prix ... J'avoue je suis jalouse, j'aurai adoré recevoir un tel cahier en héritage ^_^ N'oublies pas de le transmettre à ton tour à celui que tu jugeras le plus digne héritier d'un tel trésor !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce gentil commentaire :-)... Et bravo pour ton joli blog aux photos soignées.

      Supprimer

Choisissez "Anonyme" tout en bas de la liste pour ajouter un commentaire sans connexion.
N'oubliez pas de signer !